samedi 14 mars 2015

Kamisama Hajimemashita (saison 2)

Salut tout le monde !!

 
Suite de mon post "Watashi wa usagi desu!"
 
Aujourd'hui, je voudrais vous parler de : 
KAMISAMA HAJIMEMASHITA (ou Divine Nanami) Saison 2!
 
 
Résumé :
 
Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs… Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion… une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !
 
 
Je pense que vous devez connaître cet animé ^^ (13 épisodes pour la première saison + 2 OAV et actuellement 9 épisodes pour la saison 2! Genre : Amour, Comédie, Fantastique)
J'ai appris il y a peut être un mois que la deuxième saison était sortie! (D'ailleurs... Je ne savais même pas qu'il y avait une 2ème saison de prévu xD Merci Kinder T^T Je t'adore <3)
En tout cas, je suis de très près cette saison : elle est vraiment géniale! Et vraiment marrante >w<
Au début...je ne savais pas vraiment si j'allais aimé (parce que...les deuxièmes saisons des animés ne sont pas tous bien, un peu comme la suite des films) ^^ Mais..vous vous doutez bien que curieuse comme je suis... je l'ai regardé xD
Franchement, je suis très contente de cette saison! De nouveaux personnages, de nouvelles histoires. Je ne suis pas déçu (pour l'instant !) Les épisodes sortent le jeudi ou le vendredi (à part si il y a des retards ^^) et aujourd'hui l'épisode 9 est sortie >w<
En tout cas, si vous avez regardé la première saison, n'hésitez pas à regarder la deuxième !

BYE et THANK YOU !!
 

6 commentaires:

  1. Oh, il faudrait peut-être que je m'y mette (je n'ai même pas vu la saison 1) xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha x) je ne sais pas si tu vas aimé ^^
      (c'est quand même du shojo...^^ enfin! Moi je regarde de tout donc ça ne me dérange pas) En tout cas, c'est assez marrant et c'est ça qui me plait :) BYE

      Supprimer
  2. Ah mais c'est pas un problème, je regarde de tout ! Le seul truc que je ne supporte pas c'est le fan service de type ecchi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord ^^ T'inquiète pas tu n'es pas le seul ^^ BYE

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ahaha x) La chance ^~^ Moi je n'ai pas le temps de regarder des aminés >.< (Enfin...celui-ci j'ai eu le temps mais en temps normal...je n'ai pas le temps...^~^ (IL Y A ENORMEMENT DE "temps" DANS CETTE PHRASE XD)) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=