samedi 14 mars 2015

Shingeki No Kyojin

Salut tout le monde !!
 

 
Suite de mon post "Watashi wa usagi desu!"
 
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un animé : SHINGEKI NO KYOJIN (Attack on Titans ou L'attaque des Titans)
 
 
Résumé :
 
Il y a une centaine d’années les titans ont quasiment exterminé la race humaine. Ces titans sont des géants mystérieux qui dévorent les humains par plaisir.
Les humains ayant survécu à cette attaque ont alors bâti une ville entourée par d’immenses murs, bien plus grand que les titans. Après cent ans de paix, Eren et sa sœur assistent à l’attaque de leur ville par un titan gigantesque…
 
 
Cet animé est composé de 25 épisodes qui durent 25 minutes, de 4 OAV et de 9 épisodes spéciaux.
La première saison m'a vraiment plus. (La deuxième est attendu en 2016 >.<)
L'animé est un peu violent (ça c'est mon avis hein ^^ Je supporte très bien les animés gores donc ... xD) Genre : Action, Drame, Fantastique, Horreur.
Personnellement, je l'ai regardé en deux jours je crois xD Je voulais toujours savoir la suite à chaque fin d'épisode >.<
Mais bon... maintenant, faut attendre la suite ... T^T
Dans cet animé, mon personnage préféré est.... J'hésite xD Je n'arrive pas à choisir entre Mikasa et Eren ^^ Bref ! Je vais vous présenter les personnages principaux.
 
Personnages principaux
 
 

Voici Eren Jäger, le héros de cet animé.
Son enfance est assez triste (je ne vais pas SPOILER OK)
Il est assez impulsif et veut exterminer les Titans.
Il est fort au combat et veut intégrer le bataillon d'exploration.
Ses meilleurs amis sont Mikasa et Armin.
(SPOIL : Surligner le texte pour découvrir ce que j'ai écrit ^^)

J'ai vraiment adoré Eren lorsqu'il s'est transformé en Titan *^* C'était génial! C'est pour ça que j'aime ce perso ^^

 
Voici Mikasa Ackerman.
Elle est assez mystérieuse, d'ailleurs on en apprend pas beaucoup sur elle dans l'animé.
Son enfance a été très dure à elle aussi. Elle est une sorte de protectrice pour Eren.
Elle est très forte et elle garde toujours son sang-froid.
 


Voici Armin Arlelt. Il est le meilleur ami d'Eren.
Il est assez faible physiquement cependant c'est un génie.
 Il invente de très bonnes stratégies dans toute les situations.
 
 Je ne sais pas trop quoi dire pour terminer ce post ^^ Vu que je n'ai pas tout vu (je parle de la saison 2 qui est pas encore sortie >.<) Donc voilà, je vous le conseille! (A part si vous avez peur de voir du sang xP)
 
(Vous pouvez regarder cette animé sur http://hinata-online-community.fr/anime/shingeki-no-kyojin/ ... Cependant, l'animé est payant. Regardez le sur Dailymotion ^^ ou sur ce lien : http://www.wat.tv/video/shingeki-no-kyojin-01-vostfr-hd-74ghr_73vdf_.html, YouTube aussi !)
 
BYE et THANK YOU !!
 

6 commentaires:

  1. Yo~
    J'adore le spoil invisible qui apparaît en le surlignant, je n'y avais jamais pensé !! XD
    Sinon, c'est plutôt rare qu'une personne aime Eren : d'habitude les filles sont sous le charme de Rivaille ;)
    Moi j'ai vu l'anime et je le suis aussi en scan donc... Bah non ! Je vais pas spoiler ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha xD C'est grâce à Kai x) Il le fait lui aussi ^^ (Merci Kai >w< Si tu vois ce commentaire!)
      Bah...j'aime bien le perso. de Rivaille ^^ mais sans plus
      NON SPOIL pas s'il te plait xD (moi j'ai pas vraiment envie de le lire parce que les scans sont plus avancer que l'animé doooonc xD -enfin c'est ce que je pense hein ^^-) BYE

      Supprimer
  2. Non non je ne spoil pas ^^
    Justement moi je lis les sans parce que c'est plus loin que l'anime, sinon je regarderais seulement l'anime xD

    RépondreSupprimer
  3. COOL ayu adore le méchant heu comment il s'appelle déjàà!! il bat eren !! :') bref ayu est ses fantasmes yaoi xD

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=