mercredi 4 mars 2015

Waouh...

Salut tout le monde !!

 (Ces Gifs sont trop beau *^*)

WAOUH..... Je viens de m'apercevoir qu'il y a plus de 29 000 visites sur le blog >w<
Je vous remercie de tout mon cœur!
De me suivre, de poster des commentaires, de me contacter, etc. 
Et j'espère que ça va continuer x)

Bref....<3


 MERCI INFINIMENT !

BYE et THANK YOU !!

10 commentaires:

  1. C'est vrai qu'ils sont beaux :)
    Et sinon... Bah... De rien xD

    RépondreSupprimer
  2. ha ouai! tu pourrais me dire de quel manga ils viennent?
    tous avec yuki! on te soutient !
    (c'est quand même ayu qui a le plus de vue -.-
    ...
    oui tu as raison yuki unissons nos forces pour la battre !
    a l'attaque ! )
    parenthèse débile =p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kyoukai no Kanata, je crois ^^
      (Ahaha xD tu sais je ne fais pas ça pour "le plus de vue" xD j'aime écrire x) raconter~)
      BYE <3

      Supprimer
  3. Jojo sama c'est pas gentil de ce lier contre moiii >.<
    Puiiis !! Pas ma faute je n'ai rien demander hein
    Je peux répondre à ta place yuuki? -haii
    Ok, ben jojo-sama c'est Kara no kyoukai c'est la même mangaka ou studio je ne sais plus de Hyouka et de Tamako marquet !!
    Bref, petite yukii coucouuu! comment tu vas? je n'ai plus de nouvelle de toi, ni toi de moi :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha x) t'inquiète pas :D
      Ayu..... Je crois que c'est plutôt Kyoukai no Kanata xD
      Coucou :3 Je vais bien! :) et toi, comment vas-tu ? ^^ (oui... ça fait longtemps quand même :(.....^^)
      BYE

      Supprimer
    2. désolé -_- je suis maladroite ;p j'ai vu les deux animes sont trop bien et je confirme que c'est kyoukai no kanata ^///^
      bref~ maintenant je suis embarrassé ben bravoooo!!! :s
      ayu va trèèèèès biiiien !!!!!!

      Supprimer
    3. Ahaha ^~^ Ce n'est pas grave Ayu (Moi aussi, je me trompe très souvent ...d'ailleurs ça commence à devenir une habitude de se tromper >.< XD Bref ^^) <3 BYE

      Supprimer
  4. C'est pas plutôt Kyoukai no Kanata (et oui, c'est le même studio : Kyoto Animation) ?
    Parce que Kara no Kyoukai c'est vraiment autre chose XD

    PS : oui c'est bien moi, j'ai juste changé de nom ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça XD
      Ahaha x) oui ^^
      (T'inquiète je sais ^^) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=