mardi 21 avril 2015

J'ai vraiment eu peur ...

Salut tout le monde !!
 
 
Pourquoi ce titre ...?
Eh bien, je ne sais pas si vous aviez remarqué (à part Jojo-sama x) Merci pour le commentaire ^~^) mais, pendant plus de deux semaines... Le blog a été complètement privé d'image.
Pourquoi ? Par méprise, j'ai accidentellement supprimé toute ces images. MAIS JE VOUS LE DIS TOUT DE SUITE... JE NE SAIS TOUJOURS PAS COMMENT J'AI FAIT :') Je ne suis pas en train de vous hurler dessus hein XD c'est juste que j'aime écrire en Maj en ce moment XD
 
J'ai vraiment eu peur de devoir remplacer plus de 1500 images, une à une...
 
En tout cas, tout est revenu à la normal !
Ah oui...Et désolée de ne pas avoir posté ^^ je suis pas mal occupée avec mes devoirs, études, dessins, et projet particulier en Histoire-Géo x) ...Je n'ai pas vraiment le temps d'écrire un post bien construit ^^ D'ailleurs je n'ai le temps de rien faire, c'est hallucinant XD
 
Bref, aujourd'hui, j'essaie d'écrire un maximum de post ! (Pour pouvoir les publier tout au long de mes vacances >w<) J'ai bien dit "essayer" hein...x)
 
BYE et THANK YOU !!
 


12 commentaires:

  1. Oui j'avais remarqué ^^
    Tout est revenu tout seul ???
    Ne t'excuses pas, tout le monde est occupé, c'est compréhensible :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était horrible.. O.o
      Non ^~^ J'ai du tout restaurer
      Oui ^-^ ❤ BYE

      Supprimer
  2. Oh... Quelle fille courageuse !! Comme on pouvait s'y attendre de "Mam'zelle […] mais pas trop quand même" XD
    Bye~ ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha... En fait y avait le bouton "Tout restaurer" ...xD
      Wowowo xD j'ai eu peur en lisant cette dernière phrase :') j'aime les "[...]" que tu as mis xD ❤ BYE

      Supprimer
    2. Je savais que tu les apprécierais à leur juste valeur XD

      Supprimer
  3. Je pensais que le problème venais de moi xS je suis content que se soit redevenu normal (^o^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi XD j'ai un peu flippé quand même .__. x) BYE

      Supprimer
  4. cool j 'étais la seule pas au courant de toute cette histoire!!
    Pauvre yuki! =) Mais le principal cest que ce soit revenu à la normal. Puis t'inquiète pas, ayu est pire que toi moi je suis maudite, pas un seul objet électronique ne m'aime x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^~^ Ahaha XD Pauvre Ayu~ <3 Mais...comment tu fais avec ton blog alors x) ?? Tu utilise bien ton ordi non ? O.o Bref x) Contente que tu sois revenue sur mon blog <3 BYE

      Supprimer
  5. jojo-sama: c'est vrai ! moi je suis sur d avoir rien effacé du tout ça c est fait tout seul et puis pas toutes les images enfin
    mais du coup tu ne sais pas comment elles sont toutes revenues ??? -.- bizarre mais tant mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, j'ai restauré toute les photos qui étaient supprimé puis elles sont toutes revenues sur le blog ^~^ j'ai eu de la chance....mais je ne sais toujours pas pourquoi et comment elles ont été supprimé O.o BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=