dimanche 5 octobre 2014

Concours n°2 : Gagnants !!

Salut tout le monde !!
 
 
Tout d'abord ... Laissez moi m'excusé pour le 2ème qui n'a pas vraiment été super comparé au premier :/
 
Désolé >-<
 
BON ! Passant aux gagnants du 2ème concours ( car tout de même, ils y en a qui ont participé !! MERCI )
 
Alors, déjà ! Je vais vous présenté les participants :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sayuki
 
 
 
Merci beaucoup d'avoir participer à ce deuxième concours !!
 
 
Merci >w< Bon, maintenant je vais rappelé les prix :
 
Les prix :

Le dessin qui m'a le plus plu : Pub sur mon blog pendant 5 jours + dessin fait par moi

Le ( meilleur ) dessin le plus coloré : Pub sur mon blog pendant 3 jours + dessin fait par moi

Le ( meilleur ) dessin le plus détaillé : Dessin fait par moi aux choix*

Le ( meilleur ) dessin avec la tablette ( je suis pas sûr qu'il y en ai mais bon ) : Dessin fait par moi au choix*

*Dessin fait par moi aux choix : Lors de la remise des prix, les gagnants me diront ce qu'ils veulent dans la rubrique "Vous" !

Voilà :3
 
 
...
 
 
*roulement de tambours*
 
 
Pour le dessin qui m'a le plus plu : Kai
 
Pour le dessin le plus coloré : Kai
 
Pour le dessin le plus détaillé : Jojo-sama
 
Pour le dessin avec la tablette : Jojo-sama
 
 
Sayuki, Ayu..... désolé x( !!! Vos dessins étaient super .. <3 Et d'ailleurs ils m'ont beaucoup plu !
Mais vous aviez ... de fort adversaires ! :( Désolé <3
 
Félicitations <3 Et un GRAND merci pour ceux qui ont participer >w<
 
Pour ceux qui n'ont pas gagné : je vous ferai un dessin vous en faite pas <3
 
Donc voilà :3
 
 
J'espère refaire un concours avec vous ! ( bien sur, mieux organisé que le 2e concours >_< )
 
 
Merci >w<
 
 
BYE et THANK YOU !!
 
 


12 commentaires:

  1. Je suis un grand adversaire ! Mwahahahaha ! ;)
    Bien joué tout le monde :3

    Cadeaaauuux ♥q♥

    J'ai hâte pour un prochain concours \(^ω^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD oui c'est vrai ;)

      J'espère que mon dessin va te plaire x)
      Oui moi aussi j'ai hâte >w< ( merci encore d'avoir participer ! ) BYE

      Supprimer
  2. wawawawa il y a des dessins que je n'avais pas vu
    pour ayu : c est moi et toi ? tu as fait kai aussi ??
    enfin je suis contente, ça doit te prendre un peu temps pour organiser un concours
    arigatou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont beaux hein !?! x) <3
      Heu... Pour le " pour ayu : c est moi et toi ? tu as fait kai aussi ?? " j'ai rien compris >_< Désolé
      Oui c'est vrai, il faut être disponible .. :/ malheureusement je ne l'étais pas pour ce concours, ce qui est dommage >-< Mais bon ! Je suis super contente que vous ayez participé !! <3 Merci !
      De rien >w< Dit moi ce qui te fais plaisir, pour que je sache quoi dessiner vu que c'est ton cadeau x) <3 BYE

      Supprimer
    2. Pour le dessin de ayu ça lui arrive souvent de nous dessiner ;) alors sa m’étonne pas que se sois nous sur le dessin xD

      Supprimer
    3. ha oui c'est vrai je peux te le dire ici ? je n 'ai pas vraiment d'idées mais je sais que ce ne sera pas une fille manga (puisque tu m'avais fait ça la dernière fois ) alors . . . . alors. . . tu crois que je donne que ça comme critère ? ^^
      je pense que je serais contente quand même <3

      Supprimer
    4. Kai : Ah ok XD <3 Vous êtes beaux :O .. XD <3 BYE

      Supprimer
    5. Jojo-sama : XD... heu~ j'ai pas tout suivi la XD désolé ^^ j'ai un mal de tête énorme et j'arrive pas à me concentrer :/
      Brefff..
      Hum... Donc une fille manga ça t'irais ?? ( Une fille différente bien sur ^^ et plus jolie ! Vu que je pense avoir fait pas mal de progrès XD ) ??

      <3 BYE

      Supprimer
  3. kuso >.> OUI C VOUS! BYE (je suis trop dégouté -_-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. x( désolé ma petite Ayu >.< !! <3 Je t'aime très fort quand même, ton dessin était super !!! <3 Bon !! Je vais te faire un beau dessin >w< j'espère qu'il te plaira <3 BYE

      Supprimer
    2. Petite yuki<3 un dessin~♥ O-ne-ga-i shi-ma-su~♥

      Supprimer
    3. x) <3 T'inquiète pas tu l'aura bientôt !! >w< j'espère qu'il va te plaire >w< <3 BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=