mardi 21 octobre 2014

Cosplay du jour d'Halloween ...

Salut tout le monde !!
 
 
Depuis mon post "The Special Day ! ", pas mal de personnes m'ont demandé quel était mon cosplay pour vendredi dernier ^^
Au début, je ne savais pas vraiment si j'allais le poster mais tout bien réfléchi ! Je vais le faire >w<
Ce cosplay est à Popcorn, elle me l'a prêté <3 MERCI !! XD
 
 
Bon, je l'admet : la photo n'est pas super .. -_____- mais en même temps c'était le soir donc ---> assez sombre ----> fatigué de terminer à 18h ( et de commencer à 8h -______- ) Donc voilà, j'essayerai de prendre une autre photo et de changer celle ci ! Si j'ai le temps XD
 
Bref, pour tout vous dire cette journée était vraiiiiiemnt super !! Je me suis vraiment amusé ( à faire peur aux gens aussi XD *sadique* Nyaahaahaa XDDD )
On n'entendait parlé que de nous dans la salle des profs apparemment XD Bref c'était vraiment super et j'espère faire d'autre journée comme celle ci ( j'avais cours cette journée aussi XD juste pour vous précisé ! ) Je crois ne pas en avoir parler sur le blog mais j'ai aussi fait une journée déguisé au lycée : je m'étais déguisé en chat XD Et la, vendredi dernier : en Gothique lolita égorgé x)
 
Voilà~
 
BYE et THANK YOU !!
 


6 commentaires:

  1. j'aimerais bien voir ça : Gothique lolita égorgé xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XDDD Naaaaaan jamaiiiis XD >w< BYE

      Supprimer
    2. atashi mo! :)
      Très belle robe, je pense quel irait bien a kai :p

      Supprimer
    3. <3 XD Je pense aussi ... XDDD >w< BYE

      Supprimer
  2. magnifique ta robe !! merci de nous l ' avoir montrée!! j'aimerais bien faire une journée déguisée moi aussi :(

    RépondreSupprimer
  3. Mercii >w< et derien x) ❤ Ça serait génial ! BYE

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=