mardi 21 octobre 2014

Côté musique ...#12

Salut tout le monde !!
 
 
Je voudrais vous faire écoutez des musiques que j'écoute dans la semaine ( ou plus même ) !
Pour le côté musique de cette semaine je vous conseillerai :
( mes choix vraies très souvent donc : music japonaise, rock, pop ... )
 
 
 
Taylor Swift - Shake It Off
 
 
Chandelier Sia - Madilyn Bailey (Piano Version) on iTunes
 
( J'adore !!! Surtout leur coré >w< elle est magnifique !! )
 
EXO-K ( Overdose )
 
 
Lynda Lemay - Le plus fort, c'est mon père
 
 
Lilly Wood & The Prick and Robin Schulz - Prayer In C (Robin Schulz Remix) (Official) 
 
 
 
Isshuukan Friends Opening full HD
 
 
Isshuukan Friends Ending full HD
 
 
BYE et THANK YOU !!
 
 


4 commentaires:

  1. Isshuukan Friends <3
    J'ai vu les 3 premiers épisode trop bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. >w< Il est super cette anime !! C'est grâce à Shizu <3 BYE

      Supprimer
    2. Ah toi aussi XDD
      Moi aussi grâce a MA SHIZUUUU! >///<

      Supprimer
    3. Wuiiii XD Je lis tout ces post :3 BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=