lundi 29 septembre 2014

A propos du concours ...

Salut tout le monde !!
 
 
Alors voilà ... Heu... pour le concours, non il n'a pas été annulé ^^ Ni oublié, c'est juste que je crois avoir mal choisi les dates parce que je n'ai pas vraiment eu le temps de tout mettre en œuvre comme la dernière fois :/ désolé... Avec la rentrée, s'adapter au rythme ( avec des heures interminables !! ) et les tonnes de devoirs ( bon.. les devoirs d'art appliqué sont pas trop des devoirs pour moi ^^ donc ça va un peu, ce qui est un peu saoulant c'est qu'il faut de la quantité dans ces devoirs donc j'y passe beaucoup de temps : ce qui est normal ! ) ... Bon! En tout cas, une chose est sur c'est que ceux qui auront participer; auront bien sur un/des cadeau(x) !! Et cette fois ci je vais essayer de ne pas être en retard sur les prix XD désolé <3
 
Je pense afficher le résultat soit jeudi/vendredi/samedi ! ( les jours où j'aurai peut être du temps c'est-à-dire ^^ ) donc si vous voulez encore m'envoyer des dessins n'hésitez pas ! ( envoyer vos dessins sur blackrockdraw@gmail.com )
 
 Encore désolé d'avoir laissé le 2e concours :/ <3
 
 
BYE et THANK YOU !!
 
 


4 commentaires:

  1. Envoyé ! ;)
    sur Gmail j'espère que ça va te plaire :)
    enfaite moi mon dessin je l'avais terminer avant la première date dont tu avais dit, mais j'avais pas eu le temps jusqu'à aujourd'hui de te l'envoyé!!! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK !! J'ai reçu ;) Je vais aller voir tout ça <3 Mercii beaucoup x)) Aaaah ok XD Bah le principal c'est que tu me l'ai envoyer <3 BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=