jeudi 8 mai 2014

♪ Speed Music ♪

Salut tout le monde !!

L O V E <3

En ce moment je suis super occupé donc je suis désolé <3 J'espère que vous me pardonnez !? Je pense que ce post complète un peu le précédent :


[FR Subs] Jun Maeda x Yanagi Nagi - Killer Song 


[FR Subs] Jun Maeda x Yanagi Nagi - Muteki no Soldier  

J'espère que vous aimez <3 je les écoute tout le temps XD !

BYE et THANK YOU !!

10 commentaires:

  1. *se racle la gorge*
    JOYEUX ANNIVERSAIRE YUKI !!!! Puisse la puissance des otakus et de l'arc-en-ciel être avec toi pour tes...15 ans ?
    Dansons pour célébrer cet événement !
    http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130221213008/adventuretimewithfinnandjake/images/c/c6/Caramelldansen_Pikachu.gif
    (je l'ai su par hasard en tombant sur les commentaires d'un de tes posts)
    Profite bien de ton gâteau d'anniversaire, héhé ^^

    Sinon, la 2ème chanson est super, je l'écoute en boucle grâce à toi :D Les paroles sont tristes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCIIIIII <3 XD oui mes 15 ans ! <3 merci beaucoup ça me fait très plaisir !! BYE

      Ps : De rien ! XD Oui c'est vrai c'est assez triste ^^

      Supprimer
  2. Omedeto Otanjobi~♥ Yuuki!
    J'ai fait que d'y penser depuis avant hier.
    Je suis fière de ne l'avoir pas oublier :p
    ... pour ton dessin ben... (je ne l'ai pas commencer..., mais, je veux qu'il soit beau alors... attend... un peu) je ne sais pas si je pourrais te le montrer aujourd'hui?... c'est dure... XD
    en tout cas je ferai tout mon possible pour t'offrir un dessin, c'est la moindre des chose, pour ma tomodatchiiiiiiiiiiiii que j'adore!
    *yukiii* aller passe un bon anniversaire!!!

    Oh et pour les chansons... je savais que tu allai devenir fan... x'DD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI BEAUCOUP !! <3 ça me fait trop plaisir !!! <3 le desin je l'ai enregistré c'est bon ! merci beaucoup <3

      OUI XD elles sont trop bien !!! BYE

      Supprimer
  3. http://japonyuu.blogspot.fr/2014/05/anniversaire-de-yuki.html#comment-form

    RépondreSupprimer
  4. Mais quoi mais je ne le savais pas moi :( comment je pouvais trouver cette information ?! :( bon je sais tu n es surement pas nais a 11 h du soir mais haha je ne l ai pas raté OMEDETO OTANDJOBI !! yukiland <3
    Et cette fois si je le retiendrais car c est le meme jour que celui de ma soeur ^^ donc voila je viens sur ton blog juste pour te dire ça en plus que je suis en retard de je ne sais combien de post je m excuse promis je rattraperais mon retard encore joyeux anniv <3♡♡♡♡♡♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave <3 MERCI <3 !!! Ah ~ Okey ! Dis lui bon anniversaire de ma part alors ! ( même si c'est en retard SORRY ) Super j'ai hâte ! <3 Merci BYE

      Supprimer
    2. ^^ coucou me revoilà ^^
      oui et bien j adore la 2eme vidéo je crois qu il y avait une même video du même auteur que tu avais sur un autre post (musique triste) et bien je les écoute beaucoup en ce moment ^^
      (peut etre que ça ne t aide pas pour l autre video...)

      Supprimer
    3. <3 oui, c'est bien le même auteur ! ( enfin .... je crois ^^ .... je suis plus sur .. ^^ ) Oui elle sont souvent ( même pratiquement ) triste ..TT^TT Ah ! C'est cool : moi aussi je les écoute depuis un certain moment ^^ BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=