dimanche 4 mai 2014

☆ Kinder Power ☆

Salut tout le monde !!

J'ai faim moi aussi >w<

Désolé de ne pas avoir poster plus tôt .... Pour me faire pardonner : 



☆ Kinder Power ☆



Un petit bonus :


Comment vous trouvez ??

BYE et THANK YOU !!
 

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes dessins et je trouve marrant le fait qu'elle porte un kinder =)
    La dernière image bonus est très jolie =)

    RépondreSupprimer
  2. image bonus est même troooop belle! je veux dire je n'aurais jamais penser à y mettre du blanc sur les cils! *O*

    L'effet du 1er dessin est vraiment très bien fait. ;)

    Tout ça était très jolie =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Oui, moi aussi mais j'ai tenté x)

      MERCI <3 BYE

      Supprimer
  3. L'effet du Kinder dans ses mains rend super ! L'effet de plongée est bien réussi ^^
    L'image bonus est très jolie, tu fais ça avec du blanco ou avec de la peinture ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci x) Vous me faite trop plaisir <3 blanco ^^ ( j'ai eu de la que ça donne bien ! J'avais jamais essayer ^^ ) BYE

      Supprimer
  4. mais espèce de ** c est trop bien fait >.<
    ^^
    sinon tu utilise quoi pour la couleur??

    et magnifiques yeux!
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci >w< !!! J'utilise des promarker, des flex, des créa., etc. <3 BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=