jeudi 8 mai 2014

Côté musique ... #9

Salut tout le monde !!
 Magnifique les couleurs LOVE <3 J'adore Haikyuu!! <3

Je voudrais vous faire écoutez des musiques que j'écoute dans la semaine ( ou plus même ) !
Pour le côté musique de cette semaine je vous conseillerai :
( mes choix vraies très souvent donc : music japonaise, rock, pop ... )



Sabrina Carpenter - Best Thing I Got (Audio Only) 


Sabrina Carpenter - Can't Blame a Girl for Trying (Official Video)


R5 - (I Can't) Forget About You (Official Video) 


Mawaru Penguindrum Op 2 Creditless


Guilty Crown - OP2 Creditless [HD] 


Noragami Opening HD

Voilà ! Je crois avoir fait le tour de ce que j'écoute en ce moment <3

BYE et THANK YOU !!
 

2 commentaires:

  1. hey! mais ! il y a quelqu un que je connais! dans la 3eme vidéo oui je crois qu il est dans une série de disney chanel et heu il s appelle ... enfin bref ils ont tourné au japon? si c'est le cas c'est vraiment bien!^^
    et puis heu... comment s 'appelle le nom du groupe? R5?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! C'est ça <3 il joue dans la série Austin&Ally sur Disney Chanel =D Il s'appelle Ross Lynch
      Oui, je crois qu'ils ont tourné cette vidéo au japon <3 Oui R5 ! <3 BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=