jeudi 12 juin 2014

Je suis vraiment désolé ...

Salut tout le monde !!


JE SUIS VRAIMENT ... MAIS ALORS VRAIMENT DÉSOLÉ !!

Je ne pensais pas que je serais aussi absente que ça ...

J'avais beaucoup d'exams à passer ( donc beaucoup de stresse ... en plus je suis du genre à stresser pou rien -.-" ... ), beaucoup de devoirs et de révisions, pas le temps ( aucune flemme ! je vous le jure ! ), problèmes d'internet ( encore -.-" désolé ... ), etc.

Je suis VRAIMENT désolé de vous avoir laisser sans nouvelle ... Vous me pardonnez ? <3

.................

En tout cas, une chose est sûr ! je n’abandonnerais pas le blog !!

.......... 

J'ai beaucoup de chose à vous racontez <3 Et j'espère que vous serez aussi nombreux qu'avant !

Au fait ! je viens de m’apercevoir que j'ai dépassé les 16 000 visiteurs !! YOUPIII MERCI A VOUS JE VOUS ADORE <3

BYE et THANK YOU !!
  

8 commentaires:

  1. Okaeriii yuki! J'attendai ton retour, et je comprend avec cette histoire d'examen... -_-
    Good Lucky!
    Jojo-sama, kai et Ayu serons toujours là pour te soutenir! :)
    FandeKai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii <3 Ce genre de commentaire je les adore :') ça me touche trop <3 merci >w< BYE

      Supprimer
    2. Douishimashita! ;)
      Sa va droit au coeur! sa me touche tes remerciements! >///<
      Fandekai

      Supprimer
  2. hey ! yuki ! < 3 moi aussi je t'attendais une attente tellement longue que j en ai eu peur :'(
    " mais ou est elle passée ?? "
    j espère aussi que tu as réussit tes examens <3
    je vois que tu as mis "la dose" pour ce retour ^^ je vais regarder tous ça ///
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolé :'( ... Oui ! Mdr oui jme suis rattrapé ... mais bon y en a encore à venir ! <3 BYE

      Supprimer
    2. ha ouai j ai vu ^^ '
      et une petite question, tu es en vacances ??

      Supprimer
    3. =D
      Nan ~ pas encore ( mais bientôt x) ..... faut encore l'examen final ^^ ) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=