jeudi 1 mai 2014

HAL

Salut tout le monde !!

Saber de Fate/stay night <3 J'adore !!

Connaissez vous HAL ??


Résumé : ( Que je trouve un peu triste .... )

Kurumi est une jeune fille qui apprend que le garçon qu’elle aime, Haru, est décédé dans un accident d’avion.
Profondément attristée, elle perd goût à la vie.Mais un robot qui ressemble trait pour trait à Haru est envoyé pour améliorer son quotidien…



HAL est un film. Il a été réalisé par Ryoutarou Mahikara et IO SAKISAKA ( le manga que je vous avais conseillé ! Blue Spring Ride ) !! Je n'ai pas encore vu ce film mais je pense le regarder après avoir terminer ce post ! Je ferrais ensuite un mini post pour vous dire de ce que je pense de ce film OK <3 ! Par contre .... le résumé est plutôt triste je trouve mais bon je vais le tenté ! J'espère que je vais aimé ^^ ( Je connais ce film depuis très longtemps, à sa sortie en faite mais je ne l'ai jamais vu ... pas le temps ! ) merci pour ce jour férié <3 !

BYE et THANK YOU !!

4 commentaires:

  1. Tu vas voir ce film est super bien, en tout cas moi j'ai beaucoup aimé =)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je l'ai vu... un peu triste... mais il est chouette ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=