mardi 16 juillet 2013

Il fait trop chaud !!

Bonjour tout le monde !!
 
Aujourd'hui, il fait très chaud, et aussi demain même plus chaud peut être (^0^)
Allumez vos ventilateurs, fermez vos fenêtres et vos rideaux !
 Et bien sur, CREME SOLAIRE si vous êtes dehors <3
 
Bon voilà ! Voici des photos que j'ai bien aimé :
 





 
Perso, j'aime bien la 2e et la dernière ^^
La dernière photo me rappelle un peu Monochrome Animals.
 
Quelques vidéos, bien sur de musique, pour resté dans l'ambiance "vacances" :
 
 
 
 
Profitez bien de vos vacances et THANK YOU !!
 
 
 



2 commentaires:

  1. Désolé de te décevoir mais je n'aime pas du tout les musique que tu mets sr ton blog :/
    Mais sinon j'adore les images que tu a mis surtout l'image e kimi ni todoke XDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! C'est pas grave, ce sont mes gouts musicaux c'est tout, et puis j'écoute plus ces musiques en ce moment =) Merci =D

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=