lundi 8 juillet 2013

Je conseille ...

Coucou ! Aujourd'hui je vous conseille des animes et des mangas de genre shojo:

Définition:  "Shōjo est un mot japonais signifiant jeune fille ou petite fille."



Lire la suite de la définition sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sh%C5%8Djo


Animes et Manga Shojo:

Pour les personnes cherchant des animes et des mangas de ce genre je conseille :


- KIMI NI TODOKE ( mignon comme anime, existant aussi en manga )

- UTA NO PRINCE-SAMA MAJI LOVE 1000% ( ou la saison 2 [ 2000%] , Sympa plutôt genre musique et romance )

- KAMISAMA HAJIMEMASHITA ( Super bien j'adore, surtout marrant ^^ , existant en manga sous le nom de "DIVINE NANAMI", comique/romance et amitié )

-ACCHI KOCCHI ( Sympa sans plus mais plutôt mignon, anime seulement )

- SHUGO CHARA ( J'ai bien aimé mais je crois que vous connaissez déjà, existant en manga )

-FRUITS BASKET ( Sympa, un peu vieux mais j'aime l'histoire [ existant en manga et en anime ] )

-SWITCH GIRL !! ( J'adore ce manga, trop drôle mais aussi mignon !! Existant en manga et en drama ) 

-BLUE ( J'adore !!! Le dessin, l'histoire tout ! C'est super [ existant seulement en manga ]

-MONOCHROME ANIMALS ( J'adore ce manga, il est super, dans tout mes manga préféré il en fait partie ! )

-KAMICHAMA KARIN ( Sublime, j'ai adoré cet anime, mais la dernière saison est en version manga [ donc les autres saison sont en anime ] c'est tout aussi beau et chou (^~^) j'adore !! )

-HIYOKOI ( Trop mimi comme histoire ! )


Pour l'instant c'est tout mais je vous en donnerai d'autres plus tard mais aussi d'autres genres =D
Si vous voulez me conseillez aussi des animes/mangas ALLEZ Y !!
Faites un com's si vous avez aimé <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter =ω=