jeudi 11 juillet 2013

Films

Summer Wars

 
J'adore ce film, l'histoire et le design : TROP BIEN FAIT !!
 
 
Autant qu'un autre film s'appelant Les Enfants Loups Yuki et Ame, j'ai aussi beaucoup aimé ce film il est génial !
 
 
Les Enfants Loups Yuki et Ame
 
 
 Un film émouvant et super, j'ai adoré ce film !!
 
Regardez ces films si vous ne les avez pas déjà vu ! Et dites moi ce que vous en pensez ^^
 
THANK YOU !!



4 commentaires:

  1. Ohh!! Le film summer wars je l'ai vu avec Jojo-sama *o*!!!
    Pour halloween... c'était supposé faire peur vu que j'avais vu sur nautiljon que c'était un thriller XDD
    AMe et yuki j'adore aussi d'ailleurs je lirai les tomes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré ces deux films !! Et j'ai aussi lu les tomes de Ame et Yuki et c'était tout aussi bien que le film =)

      Supprimer
    2. Cool!!! Alors je demanderai à jojo de me les prêter pour bientôt!!

      Supprimer
    3. Moi j'adore regarder des films !! ( un peu comme les mangas ^^ ) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=