mardi 9 juillet 2013

Je conseille #2

Bonjour!!
 
Aujourd'hui je voudrais vous conseiller un manga (^~^)
 
Il s'agit de KOKO NI IRU YO !
 
Ce manga est super mignon, les dessins et l'histoire <3
 ( Koko ni iru yo est un shojo )
 
Pour les gens qui cherchent un manga/anime de genre "Shonen" je conseille :
BLUE EXORCIST ( Ao no exorcist )
REBORN
BLEACH
FAIRY TAIL
 
Pour l'instant c'est tout ( je vous en donnerais plus tard )
 
THANK YOU !!


2 commentaires:

  1. Il est en scan KOKO NI IRU YO ?
    Si il n'y est pas pas grave, en tout cas se manga m'a l'air très jolie.
    Aussi j'ai déjà vu Ao no exorcist
    Reborn que j'ai mis en pause ainsi que Fairy tail.
    Pour Bleach je l'ai abandonner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI =D ( moi j'aime beaucoup )
      Je kiff Ao no exorcist !! Fairy tail je crois que j'ai fini ^^ ( je sais plus ) et Bleach ..... C'est vrai il y a plus de 500 épisodes ^^ donc ... BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=