jeudi 18 juillet 2013

Shopping et autes ...

Un ou deux site/blog à recommander !!
 
 
J'adore cette boutique en ligne, 100% fait main, je trouve ça génial (^O^) !!
 
 
En plus il y a des soldes de -10% en ce moment, donc allez y faire un tour !!
 
 
Je suis tout le temps sur son blog, premièrement car il est super mais aussi parce que c'est une super amie ( un peu fofolle ;P )
 
Voici son introduction ( pour voir de quoi il parle car je sais que beaucoup de gens sont des Directioner ! )
 
"Je m'appelle Noëmie et je suis Directioner
Mon blog comportera par jour:

* Un article photo et phrase coup de cœur du jour.
* Des articles avec photos, vidéos...
* Et un article ''News...'' comportant juste de petites informations


Le blog parlait de toutes les stars mais j'ai réfléchie et décidé de ne parler plus que des 1D. Etant que Directioner sa m'ennuié un peu de parler de toutes les stars désolé pour les Lovatics, Swifties...

(Le week-end je ne posterai pas d'articles mais je les posterai le Lundi. Vous pouvez prendre les photos de mes articles mais en echange vous pourriez laisser un com ou un kiff, j'pense que c'est pas la chose la plus difficile au monde a faire)

PS:Je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographes je suis extrèmement mauvaise en Français :-)

J'ai souvent des problèmes d'internet donc désolé d'avance pour les retards XD"
 
Voilà voilà, j'espère que vous visiterez un des deux sites !
 
THANK YOU 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter =ω=