lundi 28 mars 2016

Un jour de plus pour dormir, c'est cool.

BONJOUR.
Aujourd'hui, j'ai dormi un jour de plus...C'était une expérience géniale. Merci pour ce jour férié.


Désolée pour cette petite intro... j'étais contente de pouvoir dormir un peu plus aujourd'hui XD
Sinon...
HEYO le monde! J'espère que vous allez bien :) Pour ma part ça va! Et même mieux car mon poignet n'est plus enflammé o/ *Heureusitude*.
Pour changer //AH LA BLAGUE ; -;// on m'a posé des questions et je compte y répondre x).

> Enfin je peux voir à quoi tu ressembles XD #Psychopathe Tu es fine! :0
 Quel est ton coupe-faim (si tu en utilises) ?
Wow...Heu...Habituellement je prends du thé ou une infusion, ça marche bien sur moi x) Après si tu parles de sortes de médicaments, je ne prends rien x).

> Avec ton poignet, dessines-tu de la main gauche ?
Oui! (Pas extrêmement bien... Mais c'est pas mal je trouve)


En ce moment on travaille sur le corps humain (encore x'))...

Main droite!
> Ca donne quoi ta couleur de cheveux au soleil ?
Merci Nicolas XD
Voilà.

> Les arts appliqués c'est dur/compliqué ?
Personnellement.. je dirais non. Mais ce qui est dur à suivre c'est de s'organiser et pas avoir la flemme puis de reporter ses devoirs d'AA parce qu'après c'est galère XD
(S'organiser entre les contrôles, les interros, les devoirs d'AA, les exercices d'autres matières...x))

> Que faites-vous en AA en ce moment ?
Eh bien on travaille les corps humains pour l'instant, et la séance dernière on avait travailler la broderie, le tricot, le tissage, impression, etc. (on est dans le thème du design de mode il me semble x)).

THE END.

_____________________________________________________

Ca fait un bout de temps je sais... J'écris plus vraiment sur les mangas et je m'en excuse x'(
Je n'ai pas vraiment le temps de m'y mettre à fond... et c'est bien dommage.

Cependant, je n'ai pas arrêté! J'en lis toujours et j'essaie d'en regarder x)

> J'ai commencé Prison School avec mon amoureux... Et franchement cet animé est vraiment étrange mais ça me fait marrer x)) C'est un Seinen (Ecchi, action, comédie). Pour l'instant nous en sommes au début... mais apparemment c'est rien comparé à la suite XD J'attends ça avec impatience x))

> Je continue de lire Kiss of Rose Princess et j'en suis au 8e tome! Graphiquement je ne suis toujours pas déçue mais l'histoire devient un peu bizarre... ou répétitive peut être...x) Mais je compte quand même terminer la série XD

> Je continue à relire A Silent Voice. J'en suis au 6e tome et je crois que le 7e va sortir à la fin du mois prochain! Il n'y a que 7 tome, et je ne suis toujours pas déçue de ce manga.

> J'ai pu relire Daytime Shooting Star! Ce manga est superbe graphiquement. Les dessins sont simple et précis, j'ai adoré et j'adore encore!

> Je suis tombée sur Psycho-Pass sur KZTV il y a quelques temps, et en me rappelant qu'il était dans ma list..j'ai regardé ce bout d'épisode et j'ai pas mal aimé! J'espère ne pas être déçue en voulant regarder la suite x)

_____________________________________________________

Passez une bonne soirée de Pâques x')

*KISSUUUUU*

BYE et THANK YOU!!

5 commentaires:

  1. Yo~

    Moi aussi j'adore dormir !!

    Tu dessines mieux que moi avec ta main gauche XD

    "Ca donne quoi ta couleur de cheveux au soleil ?"
    Hum... Ça donne un pelage de Pokémon de type feu XD


    Je n'ai pas encore commencé Prison School, mais je le regarderai un jour, je pense...
    Et faudrait que je regarde la suite de Psycho-Pass (je n'ai vu que la saison 1)

    En ce moment je regarde plutôt des animés de la saison et commme je manque de temps, c'est assez dur de rattraper des animés déjà sortis --'


    Bref, passe un bon week-end !
    Bye~ ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dormir c'est trop bien *^*
      Ahah merci XD
      C'est exactement à ça que je pensais quand j'ai écrit cette partie de l'article figure toi! :0
      Ouais je comprends...c'est un peu compliqué :$
      Merci pour ce commentaire :) BYE

      Supprimer
  2. WOOOOOH KUSO KUSO KUSO!
    yuki !! Tes cheveux *____* trop beau ;)
    j'adore cette couleur, le soleil fait des miracles. C'est pour ça que je suis en admiration par le soleil je préfère l'été aux autre saison et toi?
    moi yuki, je sais qu'après mon bac, je ferai un bts en même temps cours de dessin, et qu'près ces deux années j'irai soit à Toulouse à l'école de BD MANGAS de 5 ans ;')
    Ou bien je tente les beaux arts
    moi je veux cette école de toulouse *q*
    tu a plus que la terminal et après tu fais quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah x)) Merci !
      Moi j'aime beaucoup l'été mais quand il y a une petite brise c'est mieux!
      Moi je ne sais pas :/ Peut être les Beaux Arts en Illustration..ou un DMA x)Je ne sais pas encore.. Mais ce qui est sur c'est que je veux travailler dans l'illustration et dans la communication visuelle! BYE

      Supprimer
    2. waaah waah je vois je ne m'y connais pas trop mais tu me tiendras au courant !

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=