jeudi 17 mars 2016

Petite vie tranquille...

HEYOOOO.

Oui. J'aime me cacher et alors ?
OH MAIS JE RESSEMBLE A RIEN C'EST FOU! en plus..pourquoi je suis sur un banc ?
AH MAIS...On dirait je me bat avec un fantôme!(´∀`) 
ou je l'embrasse...on sait pas. BREF

OUUUAaaaaah ; -; Je n'ai pas posté depuis un bon moment..
Outrée. JE SUIS OUTREE. ಠ_ಠ
Mais ce qui est bête... C'est que je n'ai pas énormément de chose à vous raconter XD

Pour résumé ma petite vie insignifiante...
Tout va bien, enfin je pense.
Je mange bien, je...NON je dors pas vraiment bien du coup je suis fatiguée H24 mais bon.. Bref, on s'en fout.
J'ai peint!
Et puis..
J'ai fait une sortie mercredi après-midi avec ma classe au FAMEUX musée des arts décoratifs #TMTC
L'exposition portait sur les meubles au fils du temps (je reformule tout ahah)
L'expo était sympa mais le problème étant qu'il n'y a toujours pas d'ascenseur XD mais aussi que la guide qui nous présentait l'expo... OMG J'AI JAMAIS VU QUELQU'UN PARLER AUTANT EN 2H C'EST OUF (en plus, pour dire des trucs qu'on a déjà étudié dans l'année ; -; et puis aussi qu'il n'y avait aucune chaise alors on s'est TOUS assis en mode barbare à même le sol pour ne pas mourir en cours de route.).

Mais sinon, la prof a été sympa et nous a laissé aller à l'expo qui se trouvait dans le même bâtiment : les BARBIES XD
C'était assez sympa mais il y a des trucs exposés...omg. Y A DES ENFANTS QUAND MEME !? Sinon, on a bien ri même si à la fin on était vraiment crevé.
Ensuite, j'ai pu faire un tour en amoureux derrière le musée, c'est à dire, devant le Louvre et dans le Jardin des Tuileries ♡(*´∀`*)人(*´∀`*)♡ 

[Et puis...AH OUI. J'Y CROIS PAAAAaaaaaaaS. J'ai eu 15 (je crois) en Orale d'Histoire #émue
(j'y croyais vraiment pas. Moi, qui ne suis pas du tout douée à l'orale......................)]

Bref XD Je vous montre des photos ∩( ・ω・)∩






















Voilà! Bon.. J'espère que vous passerez un bon vendredi et un bon weekend du coup! x) 
[Petit article sur LES AMOURS IMAGINAIRES]

*KISSUUUUU*

BYE et THANK YOU!!

4 commentaires:

  1. le commentaire de sa photo x) j'avais même pas remarqué que tu étais sur un banc x))
    waa super peinture <3!
    es ce que c'est plus facile de peindre?
    heu sinon pour la première image avec les chaises j'ai cru qu'elles étaient en miniatures x,)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD J'aime bien critiqué mes photos! C'est un vrai passe-temps :)
      Merci >ω<
      Eh bien ça dépend...Pour ma part c'est toujours la même chose x') j'adopte la même mise en couleur que si j'étais sur la tablette graphique x)
      C'était tout sauf des miniatures XD Les chaises étaient même plus grande qu'en temps normal je trouve x) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=