mardi 21 avril 2015

En route !

Salut tout le monde !!
 
 
Hier, je suis allée voir En route !, le film nouveau d'animation de Dreamworks.
 
Voici l'affiche : Le titre original est Home
 
 
Ce film est sorti le 15 avril 2015, il a été réalisé par Tim Johnson et dure 1h34min. C'est un film comique qui raconte une belle aventure.
 
Résumé :
 
Les BOOVS, aliens à l’ego surdimensionné, choisissent, pour échapper à leurs ennemis jurés les GORGS, de faire de la Terre leur nouvelle planète d’adoption. Mais OH, l’un d’entre eux, va révéler accidentellement la cachette de son peuple... Contraint de fuir, il fait la connaissance de TIF, une jeune fille à la recherche de sa mère. Ensemble, ils vont devenir d’improbables fugitifs embarqués dans l’aventure de leur vie et vont réaliser que les enjeux auxquels ils font face sont beaucoup plus complexes que de simples mésententes intergalactiques…
 
 
ATTENTION, JE NE SPOIL RIEN DU TOUT DANS CET ARTICLE : JE DONNE JUSTE MON AVIS GLOBAL
 
Personnellement, c'est un film à voir....sans plus. Pour moi, c'est un film que l'on regarde 1, voir 2 fois par an. Je m'explique : le film est vraiment AGREABLE a regarder ! J'ai vraiment aimé "regarder" ce film. L'histoire aussi est vraiment sympa. Cependant... QUAND JE REGARDE LE FILM JE NE VOIS QUE RIHANNA!?....Dans ce film, on ne voit vraiment que ça :') Bon, OKAY, c'est Rihanna qui fait la voix du personnage de Tif...mais quand même...On ne voit que le sponsor de la chanteuse. De plus, la bande son est....bien...mais pas très intéressante. Il n'y a que "Towards The Sun" que j'apprécie un minimum (Je dis "un minimum" parce que c'est toujours la même chanson tout au long du film...ça en devient lassant). Bien sûr, le film était marrant x) et sympathique, mais sans plus.
Pour une raison inconnue, je suis sous l'emprise du chat (Porky) XD Il est vraiment adorable!
Bref, pour résumé : le film était bien et marrant mais j'ai eu l'impression que le sponsor de Rihanna prenait plus de place que le film en lui même.
 
Voilà voilà, ça fait très longtemps que je n'avais pas fait de post sur un film x) J'espère que ça vous a plu! d'ailleurs, si vous l'avez regardé : donnez moi vos avis en commentant cet article <3
 
BYE et THANK YOU !!
 


2 commentaires:

  1. hey
    Rihanna tu dis ?
    mais tif c'est une petite fille ? sa voix colle vraiment avec ce perso ?
    puis de toute façon si on l écoute en français ce sera une autre doubleuse..
    je ne penserais pas que Rihanna toucherait à ce genre de film!
    tu m'apprend un truc
    après je le regarderais quand même^^ justement ça m'intrigue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça x) bah..je l'ai écouté en français du coup je ne sais pas ce que ça donne quand c'est sa vrai voix ^^'
      Mdr x) okay! BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=