mardi 21 avril 2015

EXO Next Door

Salut tout le monde !!
 
 
Moi, qui suis une fan des EXO (grâce à Tatoone, Ps: THANK YOU SO MUCH *shpout*), j'ai découvert... EXO Next Door *^*
 
Présentation :
 
우리 옆집에 EXO가 산다
 
 
Résumé :
 
Ji Yeon Hee, une jeune femme de 23 ans, vivant toujours chez sa mère, n'ayant jamais connu l'amour et ne connaissant les relations amoureuses qu'à travers les dramas, va un jour faire la connaissance de ses nouveaux voisins, ceux-ci s'avérant être les membres charmants du célèbre groupe EXO.
 
 
 
C'est un web drama d'environ 13 min, assez banal....MAIS QUI A POURTANT... TOUT SON CHARME XD
On peut dire que c'est vraiment du Fan-service x) mais c'est franchement divertissant! Il y a vraiment des scènes qui me font mourir de rire :')
Les personnages sont marrants et hyper attachants! (Chanyeol, D.O, Baekhyun, Sehun & Moon Ga-Young) D'ailleurs, ça fait assez longtemps que je n'ai pas regardé de web drama comme celui-ci x)
La diffusion des épisodes se fait les Mardi et Jeudi et il y a actuellement 5 épisodes déjà sortis (sur 16).

MERCI INFINIMENT A HALLYUFANSUB DE NOUS TRADUIRE LES EPISODES AUSSI VITE <3
 
(Il y a les épisodes traduit en VF sur ce lien : http://hallyufansub.skyrock.com/tags/5hZ7StzUooQ-EXO.html)
(Episodes non traduit sur ce lien : http://tvcast.naver.com/lineexonextdoor)
 
Bref, je vous conseille vraiment de le voir!
 
(Je suis en train de rédiger un article qui parle des groupes de K-pop que j'écoute. Je demanderai de l'aide à Tatoone pour ces posts, si elle veut bien >w<)
 
BYE et THANK YOU !!
 


4 commentaires:

  1. J'aime vraiment trop ce web drama! et puis Chanyeol oh lala *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment génial >∆< ...Oui...il est beau *^* BYE

      Supprimer
  2. pas de problème je ne regarderai<3 Ayu adoooore les coréens!!!! ils sont kirei kawaiiii!!!

    Jojo-sama: d' après ta description ce drama a l'air vraiment sympa !alors j espère trouvé le temps et le testé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha x) Je suis sûre que tu vas aimé >w<

      Jojo-sama : Okay >w< Toi aussi, tu devrais aimée!
      Je suis impatiente pour le prochain épisode >.< (c'est le 7 qui va sortir demain >w<) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=