dimanche 8 février 2015

PM 2015

Salut tout le monde !!
 
 
PARIS MANGA 2015
 
Hier, ma famille est allée à PM 2015 (sans moi....c'est triste *snif* mais c'était mon choix parce que je devais m'occuper des Portes Ouvertes de mon lycée : je vous montrerai des photos dans un autre post !)
Mes parents m'ont ramené pas mal de chose ! J'étais super contente >w<
(j'ai pris des photos de toutes les choses qu'ils ont ramené : même ce qui n'est pas à moi)
 
(Pattes de chat à ma sœur : 10 euros)



(Queue de chat à ma sœur : 10 euros, oreilles de chat à moooaaa)

(Bonbon à ma sœur : 4 euros)

(Mini peluche KAWAII POTATO *^*, rose à moi, bleu à ma sœur : 5 euros en tout)

(Lentilles de couleurs à moi : 4,99 euros)



(Il n'y avait que les 2 mini peluches en stock : LE MINI PANDAAAAA OMG *^* KAWAII)

(Mes bébés alias Feutres COPIC :

(Prospectus : YYYYY AVAIT DES GRAPH'IT *^*)

(Billet~)

(Manga Bienvenue au club 4 à ma sœur, il est super marrant je trouve XD : 5 ou 6 euros)

(Manga Love So Life 2 et 3 à ma sœur : 5 ou 6 euros l'unité)

(Peluche, avec de trèèèèèèès longues oreilles XD : 5 euros)
 
 Et maintenant, voici des photos que ma sœur a pris (VRAIMENT DESOLE POUR LA QUALITE.....)
 








(SHINGEKI NO KYOJIN *^* OMG j'adore XD)




(Ahaha XD je veux le même costume, je le mettrai en pyjama XD c'est adorable!!)

(Elle est belle >w<)


(La fille caché... c'est une amie de ma sœur XD)

(Maintenant c'est décidé...Je n'aime plus blanche neige XD)
 
Maintenant, les photos de mon popa :D (Normalement elles ne devraient pas être flou comme tout à l'heure XD)
 









(J'aime son...sourire :D)
 
(Ma petite sœur à été ...EFFACER *tintintiiiinnnn*)

( La aussi...*tiintinntiiiiiinnn* XD)
 
Voilà, ce post est fini :3 A bientôt !!
 
 
BYE et THANK YOU !!
 
 

16 commentaires:

  1. Tes parents aussi aiment tout ce qui touche au Japon ?! Ou alors c'était pour accompagner ta soeur ? XD Sinon j'adore les pattes de chats et les peluches Kawaii Potato mais c'est vrai que le panda est le plus mignon ! Je connais les mangas de nom (et d'ailleurs je dirais plutôt que le prix oscille entre 6 et 7€ ^^). Et avec ta soeur en mode fantôme XDDD Bref, j'aime bien les photos (cosplay de Shingeki no Kyojin et la dernière photo : je veux les même masques !! XD (mais... Sur la dernière photo ce sont pas des gars par hasard ??? o.O))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum... un peu ^^ (ils étaient surtout présent pour accompagné mes sœurs et leurs amis ^^)
      Au niveau des mangas ^^ le prix était réduit (à paris manga c'est souvent comme ça : les mangas coutent moins chère qu'en magasin ^^)
      OUIII moi aussi XD !!
      ........HUM.......en fait...j'ai dit la même chose à mes parents en voyant la dernière photo XD BYE

      Supprimer
    2. Sinon le cosplay de Annie en titan... Ça n'a pas l'air très pratique pour aller aux toilettes... La pauvre... XD

      Supprimer
    3. ( C'est beaucoup mieux quand c'est réduit ! XD non ? ) ^^ BYE

      Supprimer
    4. C'est vrai XD la pauvre ! BYE

      Supprimer
  2. J'ai la flemme de te faire un commentaire digne de ce nom :(
    Tu as bien de la chance d'avoir eu tout ça!
    Moi je vais aller a la japan de marseille avec mon club d'otaku :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. x) c'est pas grave ^^
      Oui ^^ c'est vrai que c'est pas tout le temps ! ^^
      OOOOH la chance >w< BYE

      Supprimer
  3. Bien sûr ! C'est toujours mieux !! :D

    RépondreSupprimer
  4. et mais c'est trop fort j'ai les même oreilles de chat! en noir !
    c'est ayu qui me les a offerte ^^
    sinon tu as des copic ? depuis longtemps ou tu commence ?
    les cosplay les cosplay les cosplay ^^
    et la fille que tu dis qui est belle je crois qu'elle est dans eldarya oui oui !
    puis après rien a dire -o- mais les cosplayeur ou yeuses sont super grand ou grandes ! filles ou garçon mystère et boule de gomme
    ^^
    thous<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûr personnellement que ce sont des travestis... Si tu regardes bien les avants-bras et les jambes, ça appartient à des mecs...! XD

      Supprimer
    2. Jojo-sama: Ahah x) ah bon ^^
      Ouii :D je commence ^^
      Z'aime les cosplays *^*
      Je vois de qui tu parles ^^ mais ce n'est pas elle :) c'est un perso. dans LOL ! ^^
      Ahaha XD j'aime bien cette expression x)
      Tchous <3 BYE

      Supprimer
    3. Nicolas : XD oui, c'est vrai que ça ressemble pas vraiment à des jambes et des avant-bras de fille XD BYE

      Supprimer
    4. ha oui tu as raison miiko n a pas de fourrure
      me aculpa

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=