dimanche 28 septembre 2014

The Special Day !

Salut tout le monde !!
 
 
❤ Troooop contenteuuh x)

Dans mon lycée ( je fais une seconde spécial O____O Art appliqué, bref ) pour Halloween, on se déguise une journée en se qu'on veut ❤ ça va être grave bien! ( j'ai testé pleins de maquillage différents pour l'occasion, 'y en a un qui fait très vrai XD j'crois que je vais le choisir! ) En tout cas, 'suis trop impatiente >w< J'ai le costume qui va avec bien sur ( je vais essayé de vous le montrez dans un de mes post ) !! >w<

#SoHappy .. Oui je sais ce post ne sert à rien x)))  L'important dans tout ça, c'est que je sois contenteuuuh x)

#PostQuiSertARien ~

❤💕✌🐼✌💕❤
 
BYE et THANK YOU !!
 


8 commentaires:

  1. What ?! (°o°' ) on fait pas sa dans mon lycée xS sa doit être cool n’empêche ;)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ayu~~ >w< Je suis contente que tu passe sur mon blog ❤ ça me fait super plaisir >w< !!
      Merciii c'est gentil ❤ BYE

      Supprimer
    2. waaa !c'est quoi c'te réponse ayu tu me fais vraiment pitié <3
      je ne sais pas si je l’interprète comme il faut mais pour ça veut dire : "kuso nous on est loin de faire ça dans notre lycée je suis jalouse je vais déprimer encore plus "
      ou peut- être que je ne connais pas bien ayu X) mais ayu qui emploie "cool "en plus sans les trois "o" je suis choquée et le "passe un bon moment" ça m'a tué . . . XD pauvre ayuuuuuuuuu déprimée
      bref dsl pour ce hors sujet
      enfaite .... je suis jalouse aussi X) c est vraiment trop cool j'ai trop envie de voir ton cosplay *v*

      Supprimer
    3. XDDD toi aussi tu m'a tué XP C'est vrai que c'est rare de faire ça dans un lycée ^^ ( mais bon c'est une classe d'art appliqué donc ^^ on est des fou *__________* XDDD )
      x) Mon cosplay XD !? ( Popcorn me la prêté >w< j'étais trooooop contente !! ) Je vais essayer de le poster si j'ai le temps et si j'y pense ( ... surtout avec ma mémoire de poisson rouge XD ) <3 BYE

      Supprimer
    4. Ben écoute, jojo-sama je ne savais pas quoi dire, pas quoi penser, j'étais fatigué ce moment là.. xD
      Moi j'ia un Club d'otaku, on va aller a la Japan Expo de Marseille Tous enssemble<3 je vais commander des sous pour noel comme ça j'aurai mon coplay :p

      Supprimer
    5. XDDD ma pauvre Ayu XD <3
      OOOH LA CHANCE O_____o !!!? *Jalouse* XD <3
      En tout cas, ma journée ( vu que c'était vendredi dernier ^^ ) ELLE ETAIT SUPER !!!!!!! XD je me suis éclaté ( surtout à faire peur au gens avec des potes XDDD ) Dans la salle des profs, ils parlaient que de nous XD !!!? C'était tellement marrant :') <3 ( moi j'étais déguisé en Gothique lolita égorgé ) D'ailleurs je prévois de faire un post sur "comment faire ses propres blessures" x) >w< BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=