dimanche 28 septembre 2014

Nouveaux tattoos que j'ai dessiné ... & Co.

Salut tout le monde !!
 
C'est graaave cute >w<
 
Alors voilà, en ce moment je dessine énormément de motif pour tatouages !! J'en ai dessiné ce matin et je voulais vous les montrez !! <3
 
Tattoo à mettre, je pense, sur la cuise ( le "please don't say you love me" c'est le titre d'une chanson que j'adore >w< je mettrai la vidéo et sa reprise dont j'ai totalement craqué dessus en bas du post !! )
 
  
 
Tattoo ( que j'adore !! J'aime vraiment celui ci >w< ), je pense le mettre en haut du bras ( manchette ) !!
 
( Le dessin est peut être trop enfant ... peut être )
 
Vous en pensez quoi ??
 
 
J'ai aussi décoré mon Zap Book ( pour mon cours d'art appliqué ) pour évité d'avoir le même que les autres ^^ je préfère que le mien soit unique ! >w<
 
 
( Je n'ai pas fini, mais je pense faire plusieurs motif derrière la couverture )
 
Vidéo *_________* que j'adore !! ( la première c'est l'original et la deuxième c'est la reprise dont j'ai totalement craqué !! ) :
 
 
Gabrielle Aplin - Please Don't Say You Love Me
 
 
Rachael Thompson Please Don't Say You Love Me Auditions The X Factor Australia 2014
 
Elle a une voix tellement belle >w< ( j'ai une amie qui chante un peut comme ça XD )
 
 
BYE et THANK YOU !!
  
 

12 commentaires:

  1. je préfère le premier tatoo ;) tu as pris l'option art appliqué ? Moi aussi :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okii <3 Ooooh ah bon !? Je savais pas :3 c'est super ! ça se passe comment ?? BYE

      Supprimer
    2. franchement c'est cool on prend le temps qu'il faut pour chaque projet... mais juste 3 heure d'affilées... Mais sa passe vite ;) trop vite o(╥﹏╥)o
      Et toi ? ça se passe comment ?

      Supprimer
    3. C'est exactement ce que tu viens de dire XD ça passe tellement vite !!? T^T ( surtout avec ma classe, elle est grave sympa donc on s'entend tous super bien, on est 15 en groupe ^^ donc c'est plus facile ! ) <3 BYE

      Supprimer
    4. moi c'est une classe mais que pour ce cours, en gros tout le monde est dans sa classe et ce réuni a ces heures la c'est moins sympa ... Mais il y a jojo-sama dans le même cours que moi donc c'est encore mieux ! ;)

      Supprimer
    5. Aaaaah ok~ moi il y a 2 classes d'art appliqué ^^ Oui c'est vrai que c'est moins sympa :/
      Ah cool !! C'est chouette !! Je savais pas que Jojo-sama faisait aussi AA ! =O ( oui je suis au courant de rien XD ) BYE

      Supprimer
    6. nan désolé de te décevoir kai mais on ne fait pas art appliqué tu dis n'importe x) quoi c'est biboune qui le fait nous on fait art plastique c'est pas pareil et pour moi ça ne passe vraiment pas vite !

      Supprimer
    7. AAAAH OK~ XDD d'accord :') oui c'est vrai que c'est pas pareil x) ^^ BYE

      Supprimer
  2. Le premier tattoo et ton zap book *______* Perso il y a pas de classe d'art appliqué dans mon lycée :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meeerciii :3 Je suis contente que ça te plaise >w<
      Ah ok :/ C'est dommage.. pourtant c'est tellement bien ^^ BYE

      Supprimer
  3. Moi dans mon lycée en une matière "art appliquer"
    mais... malheureusement ce n'est pas du tout pareil que de l'art plastique! >.<

    Moi je préfère le 3 eme tatoo celui qui fait enfant XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah okii ^^

      Wuiii x) <3 J'aime bien aussi celui la XD BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=