samedi 2 juillet 2016

Boku no Hero Academia

HEY!


HE OUI. je reviens avec un animé. oui oui, vous ne rêvez pas.
BOKU NO HERO ACADEMIA

Résumé

Super-héros, supers pouvoirs… On a tous rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun ou d'être LA personne la plus puissante de l’univers. Mais dans un monde où 80% de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Malheureusement, 20% naissent sans alter. C'est le cas d'Izuku Midoriya, un jeune adolescent de 14 ans, fan absolu d'All Might. Son rêve ? Entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Tout va basculer lorsqu'All Might en personne, va choisir Izuku, contre toute attente, pour devenir son successeur. Le rêve peut devenir réalité ! Mais pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer...


Un animé spécial. Qui me fait extrêmement pensé à One Punch Man, mais bref.
Un animé que j'ai fortement apprécié! Tout comme One Punch Man donc x') Mais je ne pourrais pas vous détaillé tout comme d'habitude car ça serait immédiatement du spoil ahah :')
Juste pour vous dire que j'en attends beaucoup pour la prochaine saison parce que...hein..voilà quoi.

Tout d'abord, l'animé est un Shonen, Action/Comédie, School Life/S-F.
Il y a 13 épisodes dans la première saison, et comme c'est un animé très récent (début Avril à fin Juin 2016) la saison 2 a été prévu mais il n'y a pas encore de date précise.(Les épisodes durent en général 25min.)
Il existe en manga (My Hero Academia), où de mémoire, 9 tomes sont déjà sortit en VO.
Même si on ne parlera pas de l'animé véritablement, la bande son est juste GENIAL.
Je vous donne l'opening.


My Hero Academia (Boku no Hero Academia) - Opening HD

Pour visonner l'animé c'est pas compliqué.
Sur ce site, on peut le visionner gratuitement mais seulement pendant 1 ans.

Maintenant, pour "tester", Kaze a publié le premier épisode en VOSTFR gratuit sur la chaîne YouTube!
C'est cool hein :)


Voilà voilà, pour moi, visionner cet animé était très rapide x)
Donc, ça ne devrait pas vous posez trop de problème à vous non plus :D

BYE et THANK YOU!!

3 commentaires:

  1. Je lis My hero Academia aussi >w< Izuku ça y est j'ai décrété que c'était mon fils ❤ Il est trop chou cet enfant~

    D'ailleurs j'ai réalisé que... La fille que j'aime tant sur instagram... C'est toi xD Tu postes tellement pas le même genre de contenu que j'ai pris du temps à faire le rapprochement x)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=