mercredi 15 juin 2016

Alerte BAC + Job d'été 2016

WOW. Bonjour...


Si longtemps..! J'en reviens pas ; -;
Je suis désolée de mon absence et je vais être encore plus désolée car je ne prévois pas de publier avant fin Juin à cause de mes études..
Cependant, je vous parlerais d'un anime bientôt! (Indice : le personnage principal a les cheveux verts!)

Je voulais aussi vous faire part de quelque chose de nouveau!
Cherchant un job d'été pour ces vacances, j'ai décidé de faire des commandes d'illustrations.
J'en ai déjà réalisé plusieurs, seulement sur tablette graphique (donc par ordinateur). J'ai contacté quelqu'un récemment pour faire sa page de couverture pour son livre! Je suis vraiment ravie :D
Et j'espère que j'arriverais au bout de ses attentes! *^*

[Si vous connaissez des gens qui pourrait être intéressés, ou même vous, contacter moi par mail : ocekila@gmail.com, je suis rapide et je discute énormément pour que vous soyez ravie de la commande!]

AU FAIT !
Je vous ai pas montrer mais j'ai refait un speedpaint sur ma Chaine YouTube!
(Je dirais que niveau visage, il est plus réussi x))


  [SPEEDPAINT] Ray

BYE et THANK YOU !!
Ps : Même si je ne publie rien, je réponds toujours à vos commentaires ! KISS

8 commentaires:

  1. l'anime dans tu nous parler c'est amanchu??
    c'est bien si tu as trouvé du travail :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah non x)Tu le sauras bientôt :)
      J'ai plutôt trouver une alternative à un job d'été x) BYE

      Supprimer
  2. Bonne chance pour tes examens !
    C'est super que tu te lances dans les commandes, ça peut te rapporter pas mal d'argent :D Je te commanderai bien un petit quelque chose, tu as déjà fixé tes tarifs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)
      Oui, les commandes commencent à 10€ x)(M'enfin..tout dépend vraiment de ce que tu demandes :') si c'est pour un petit truc ça sera la moitié du prix quoi x)) BYE

      Supprimer
  3. Waa tu as mis l'épilogue young forever des BTS
    Ca fait plaisir =}
    (je reviens de 10 jours d'un camps je suis grave en manque de k pop x,))
    Super dessin
    C'est vraiment sympa que tu fasses déjà des petites commandes tout ça déjà au lycée
    Tu as de l'avenir yuki x)<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah XD
      De la torture c'est ça XD ?
      Merci beaucoup x)! J'espère avoir l'avenir que je veux et non celui qui va me contraindre à faire ce que je ne veux pas ahah XD BYE

      Supprimer
    2. De la torture ? tu veux dire c'est de la torture de rester 10 jours sans kpop ?
      Si c'est ça hum oui x,)
      Enfin le soir quand j'avais de la batterie de m'endormais avec la kpop dans les oreilles *.*

      Supprimer
    3. AHah XD oui!
      Fan un jour, fan toujours! :D BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=