jeudi 24 décembre 2015

JOYEUSES FÊTES

Salut tout le monde!!


JOYEUSES FÊTES ♡(*´∀`*)人(*´∀`*)♡

Nourrissez vous bien ლ(´ڡ`ლ) Vous allez ressembler au Père Noël après MUHAHAH
Faites pas de bêtises! Et puis... Buvez pas trop( ゚ Д゚)Le lendemain vous allez le regretter x))
Bref, en fait...Faites pas attention à ce que je viens de dire XD
AMUSEZ VOUS ♡
Passez de bonnes fêtes avec vos familles, amis...!! KISSSSSUUUUUUUUUU
(Ah oui, merci d'avoir commenter autant sur le blog c'est dernier temps x) ça m'a fait extrêmement plaisir!)

BYE et THANK YOU !!

8 commentaires:

  1. hey ! bonnes fêtes ^^ (même si c'est un peu passé)
    tu as passé de bonnes fêtes ??

    RépondreSupprimer
  2. coucou yuki, tu as euuuu quoiii comme cadeau?
    je suis sr plein de manga plein de chose pour dessiner, ton poignet va mieux?
    bonne année 2016 :)
    moi j'ai pris un kilos en plus le lendemain du réveillons :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey :)
      Heuuuu... du parfum *0* il sent super bon! (tant qu'à faire xDD)
      En ce qui concerne mon poignet...pas vraiment ^^'
      Merci à toi aussi ♡♡♡ :D
      Wow XD BAh c'est qu'un kilo donc ça peut aller x) BYE

      Supprimer
  3. tu re poste quand?
    tu sais yuki me manque un peu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée ma petite Ayu...
      Je n'ai pas eu le temps d'écrire un bon article malgré les nombreuses idées que j'ai en ce moment >.<
      Toi aussi tu me manques! J'essayerais de publier quelque chose dans la semaine! PROMIS :) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=