dimanche 13 juillet 2014

Me suis-je amélioré ?

Salut tout le monde !!

SAO

J'ai fait ce dessin hier soir, vous le trouvez comment ?
Me suis-je amélioré ?



BYE et THANK YOU !!

13 commentaires:

  1. *O* tu l'a fait avec quoi ? Comment ? En combien de temps ? Magnifique ! Wow >w<
    je ne saurai pas te dire si tu t'es amélioré je n'ai pas de tes ancien dessin en tête... tu peut en mettre un ou deux ? Mais je pense que tu t'es amélioré! :D

    Après pour la ventes de dessins c'est une question vraiment compliqué...
    -D'abord le prix. Tu pense les vendre pour combien ?
    -Après si c'est un dessins en rapport avec un manga / anime il faut que l'acheteur connaisse (tu me dira si c'est joli je m'en fou de connaitre xD)
    -Je pense aussi qu'il faut te faire connaitre sinon personne ne verra tes dessins (pour la vente sur internet)

    Sérieusement je ne veux pas être pessimiste mais sa va être vraiment compliqué de vendre des dessins...
    Bonne chance quand même ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD Merciii <3 Y a beaucoup de question dit donc ^^

      - Le dessin je l'ai fait avec des craies Conté
      - Comment ? Eh bien ... j'ai regardé des vidéo et sa m'a donné des idées
      - Je dirais 30 min

      Oki j'essayerais de modifié le post ! <3 Merci encore

      Oui je sais >w< mais je voulais avoir vos opinons.

      - Les prix, eh bien ... tout dépend du dessin ... entre 5 à 15 euros peut être.

      - En faite, j'en ai fait plusieurs : il y a des dessins de mangas et autres.

      - oui ^^ j'y ai pensé mais je voulais avoir vos avis.

      D'accord <3 Merci, franchement ... merci de ta sincérité <3 c'est ce que je voulais entendre ;)

      Merci Kai !! <3 BYE

      Supprimer
  2. *.* je ne sais pas quoi dire ...... bon je vais faire des tirés comme toi :
    - ton œil me fait peur tellement il est bien fait XD
    - c est sur que tu dois t investir dans le domaine de l art ou du manga fais ce que tu veux tant que tu dessines avec plaisir >.<
    - mais alors je n ai pas compris l histoire de ventes de dessins ... tu compte les vendre ? (moi ça me fait toujours mal de me séparer d un dessin surtout quand j y ai passé du temps >.<)

    je crois que je n ai plus rien a dire ...
    a si , toi non plus tu n aimes pas faire le coin de l ' œil ? ^^ je suis d accord ce n est pas joli joli ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ( ha je n avais pas encore lu l autre poste pour les ventes de dessins c est kai aussi pourquoi il en parle ici >.< )

      Supprimer
    2. comme sa je ne suis pas obligé de faire plusieurs messages ;)

      Supprimer
    3. Mdr x) Oki ( donc moi aussi je vais reprendre mes tirets =P )

      - Merchiiii <3 XD
      - Oui !! Compte sur moi x) <3
      - Ah oki, oui c'est vrai que c'est un peu dur à ce séparer mais bon ... ^^ Oui je compte en vendre quelques uns mais c'est juste une idée ( même si j'y ai beaucoup réfléchis ^^ )

      Oui ^^ j'aime pas trop les dessiné XP <3 Merci pour ton com' <3 BYE

      Supprimer
    4. Jojo-sama : Mdr XP c'est pas grave ^^ BYE

      Supprimer
    5. Kai : Oui c'est vrai c'est plus pratique ;) BYE

      Supprimer
    6. réponse pour kai :
      oui ben j avais bien compris !!! fainéant !!! je vais t appeler oreki maintenant

      Supprimer
    7. réponse pour yuki :
      gros okiiii général et un gros clin d œil pour tout ;)

      Supprimer
  3. Oulaaa vous aurez pu me prévenir que yuki avait fait des article je me sens abandonner... -_-
    Dites le! >.< Vous ne m'aimez plus?! :'(

    Yuki, comme la dit jojo-sama, ton oeil fait trèèèès peur! >o<
    Mais je l' ADORE!
    C'est vrais que en regardant des vidéos ça aide. Moi ma sempai en dessin, celle qui m'aide à m'amélioré depuis toujours c'est ma : JOJO-SAMA!<3
    Mais j'avoue que elle n'est pas la seule à avoir un talent, toi aussi!huuu je vous envie! T_T



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oww ^-^ Désolé, la prochaine fois je te préviendrais moi même ;)

      XDDD Merciii <3
      Awn c'est chou x) Quuuoiii ?! Mais toi aussi tu dessine bien !!!! BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=