dimanche 13 juillet 2014

Félicitations !!

Salut tout le monde !!


félicitations à tout ceux qui ont eu le brevet !!


Je suis un peu en retard désolé ^^ J'avais prévu ce post bien avant aujourd'hui ...

Mais le principal c'est que je l'ai posté <3


BYE et THANK YOU !!

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui !!! Je l'ai eu avec la mention Bien et toi ?? <3 BYE

      Supprimer
    2. Cooooool ~ C'est super ;) Ayu et Jojo-sama aussi, elles l'ont eu ? BYE

      Supprimer
    3. Ayu je crois pas .... et Jojo-Sama Mention Bien je crois ;)

      Supprimer
  2. ha ha on parle de moi >.<
    Okkk, de toute façon, ça ne sert à rien le Brevet des Collèges :p
    Puis j'ai fait de mon mieux pour l 'avoir mais mon niveau est très faible, désolé de te décevoir yuki!! Mais j'ai réussis l' étape la plus importante.
    Aller au collège ou je voulais aller! ;)
    Et félicitation Yuki pour ton Brevet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ayu s est trompée elle voulait dire au lycée *

      Supprimer
    2. Ayu : ... ( Oui, j'avoue ^-^ je suis pas fan non plus du brevet ! )
      Nan, t'inquiète pas tu ne me décevra jamais Ayu !! Oui c'est vrai =)
      Merchiii beaucoup <3 BYE

      Supprimer
    3. Jojo-Sama : Oui ^-^ T'inquiète x) j'avais compris XD Mais mercii <3 BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=