dimanche 13 juillet 2014

Êtes vous d'accord ...?

Salut tout le monde !!


Je suis désolé de pas poster plus souvent.
/!\ Je n’abandonne pas le blog /!\ 
 Mais je n'ai tout simplement pas le temps ^-^ ... Je vais essayé d'être plus présente !

Mais avant tout ça, j'ai une grande question à vous posez :

Je souhaite vendre quelques dessins inédits que j'ai fait récemment. Si je les met en vente, est ce que vous les achèteriez ? 


J'espère que la réponse sera positive ^-^ ... s'il vous plait RÉPONDEZ MOI SINCÈREMENT <3

Voilà ! C'est une question assez importante pour moi donc j'espère avoir des réponses.

Hum ... J'ai aussi un problème ... Je n'ai pas vraiment d'idée, je ne sais pas trop quoi poster donc ça serait super si vous me donniez des idées ^-^ ( par exemple, des mangas ou des animes, etc. )


Ah oui ! Je voulais aussi vous dire que si je ne suis pas tellement présente ici, je suis présente sur Google + donc si vous voulez me donner des nouvelles ou autres voici mon lien :


Voilà ~ 


BYE et THANK YOU !!


4 commentaires:

  1. Aucun commentaire ! Je suis la première ... ça ne m’arrive pas souvent ^^

    et bien déjà pour les postes j’aimerai bien que tu mettes quelques images de la japanexpo stp ^^ sauf si tu ne peux pas( par exemple moi il y en a plein où il y a des gens dessus du coup il ne m’en reste plus beaucoup) c’est juste une question ^^

    Ensuite es ce que j’achèterais tes dessins ....en tant que moi OUI<3 mais si je ne te connaissais pas c’est vrai que le dessin perdrait un peu d’importance ... comme à la japan expo il y avait plein d’amateurs qui en vendaient j’avais hésité à en prendre un ( du coup j’en ai pris un pour ayu ^^)
    Et aussi ! j’ai vu un dessin à 7 euro alors que j’aurai pu faire mieux ... si les dessins se vendaient vraiment comme ça tu serais riche ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est vrai ^^ Merci pour ton com' alors <3

      Alors ~ C'est une super idée merci beaucoup ... mais ^^ ... Je ne suis pas allé à la JapanExpo cette année ^^ donc ça va être un peu dur ... Bon ! Je vais essayé d'en trouver oki <3 Merchiii <3

      Okiii <3
      Ah toi aussi sa t'es arrivé ^^ C'est vrai que les dessins qu'ils ont dessiné ne sont pas tous beau ( et en plus ils sont chère ! ) En tout cas pour ce qui est des prix, je pense que je les vendrais au alentours de 5 euros ( ... sa dépendra du dessin ^^ )

      Mercii pour ton com' ( encore une fois ^^ ) <3 BYE

      Supprimer
  2. Euh non désolé je n'achèterai pas tes dessins.
    Désolé, je n'avais pas remarquer tes articles!
    J'étais... trop pris par mes scans!
    En tout cas, c'est vrais que tu fais de trèèèès jolie dessins!
    Ils se vendront bien je pense! =)

    Moi aussi je ne suis pas allé à la japan expo :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii >w< Ok ! ( C'est juste une idée ^-^ )
      Oui ..*sniff* j'aurais voulu y aller ^^ BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=