mardi 2 septembre 2014

Bonne rentrée ❤

Salut tout le monde !!
 
 
❤❤ Je vous souhaite à tous, une bonne rentrée ❤❤
 
( Mon avis sur la rentrée ...La rentrée c'est bien, dans un sens où tu retrouve tes potes et dans un autre où tu ne veux pas bosser ou te lever super tôt !! )

BYE et THANK YOU !!

8 commentaires:

  1. j'arrive pas a lire certain mot (sur mon pc ils ne s'affichent pas) >w<

    RépondreSupprimer
  2. mouai moi j ai pas retrouvé mes "potes"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète pas ... T'es pas la seule ... T^T on est tous dans une classe différente ~ C'est nul !! :( ❤ BYE

      Supprimer
  3. Tout a fait d'accord avec toi ;)
    j'espère que tu as passé une bonne rentrée, désolé je suis toujours la première a venir sur ton blog mais j'ai eu de GROS problème d'internet, et la j'ai pu avoir l'occasion de venir sur vos blog a tous.
    Allez bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Eh bien... C'était pas une très bonne rentrée mais bon les profs, la classe .. Y sont super donc ça va! ( mais ils en a qui me manques vraiment beaucoup :/ )

      Ah ok ^^ C'est pas grave <3 tant que tu es la c'est suffisant >w<

      Merci à toi aussi Ayu ❤❤❤ BYE

      Supprimer
    2. haa... pareil moi aussi tout mes ami(e)s me manque du collège, mais bon je m'en suis fait des nouveaux, et je commence à beaucoup les aimer surtout certains :)
      Enfin~ moi j'ai 36 heures de cours la semaine, et je suis une zombie le matin, mais depuis peu je suis en mode vampire XDD
      Ma vie est surnaturel t'as vu :')
      Pour le concours .... je peux encore te donner mon dessin? >///<

      Supprimer
    3. Oui... c'est triste c'est vrai :/ Ok! Bah c'est super alors ( moi aussi >w< )
      Moi aussi t'inquiète, je suis tout le temps crevé x) Ouiii bien sur que tu peux me le donner <3 Merci pour ta participation !! ( par contre, ce concours ne c'est passé comme prévu ^^ enfin, j'expliquerai tout dans le prochain post ;) <3 !! ) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=