Animés

Blue Exorcist (Ao no exorcist)
Le monde de Blue Exorcist se compose de deux dimensions rejointes en une seule, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, Gehenne. Normalement, le voyage et même toute forme de contact entre les deux est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain assez puissant pour le contenir. À cette fin, il a engendré Okumura Rin et Okumura Yukio, ses fils, d’une femme humaine, mais ces derniers sont-il en accord avec ses plans, ou doivent-ils devenir autre chose ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait dû permettre à Rin de retourner dans le monde des démons, il lui donne un rêve : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons.

Lis la suite sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Blue_Exorcist






Beelzebub



Tatsumi Oga est un délinquant étudiant à l’infâme collège d'Ishiyama. Il est surnommé "L'Ogre déchaîné" ou "Le Démon" par les autres délinquants. Un jour il voit un homme flottant sur un fleuve et décide de le ramener à la rive, et à sa grande surprise, le corps de cet homme se sépare en deux et apparait un bébé aux cheveux verts, qui se trouve être le fils du Roi des Démons, Kaiser de Emperana Beelzebub IV, surnommé Baby Beel. Il a été choisi pour être son parent et doit donc élever le bébé jusqu'à ce que celui-ci soit en âge de détruire l'humanité... C'est la servante et "mère" du bébé, Hildegarde, qui, venant à sa rencontre pour tenter de reprendre le bébé, le lui révèle après avoir vu que Baby Beel ne voulait pas le lâcher, à son grand désespoir. Hilda lui dit qu'il est lié par un contrat avec Beel et l'informe qu'il mourra s'ils sont séparés de plus de 15 mètres. Ne voulant pas assumer sa charge paternelle et ses responsabilités, Oga cherche à donner Baby Beel à quelqu'un d'autre, ce qu'il peut faire si cette personne est plus forte et plus mauvaise que lui. Baby Beel s'attachera alors à cette personne au lieu d'Oga. Et le meilleur moyen de la trouver, c'est à Ishiyama ! Ainsi commence l'histoire de Tatsumi Oga, "père" du futur Roi des Démons et réceptacle de ses pouvoirs...

Lis la suite sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Beelzebub



Mirrai Nikki


Yukiteru Amano est un jeune garçon solitaire n'ayant aucun ami qui ne soit pas imaginaire. Il considère qu'il peut éviter toute contrariété en observant le monde comme s'il n'en faisait pas partie, et consigne tous les événements se passant autour de lui à l'aide de son téléphone portable. Un jour, son ami pas si imaginaire, Deus ex Machina, dieu du temps et de l'espace lui propose de participer à un jeu. Yukiteru s'aperçoit alors que le téléphone sur lequel il indiquait ses observations se met à contenir des entrées sur le futur autour de lui. Au départ il utilise ce pouvoir à outrance et est heureux de le posséder jusqu'à ce que son journal lui prédise sa propre mort et qu'une fille de sa classe, Yuno Gasai, qui possède aussi un journal du futur le suive ; il ignore alors qu'elle souhaite le sauver. Le jeu a commencé, un jeu de survie où le gagnant pourra devenir le dieu qui succédera à l'actuel Deus. Douze personnes ont été élues pour concourir, toutes ont reçu un journal du futur appelé "chronographe" en relation avec ce qu'elles avaient l'habitude de noter dans leurs journaux ordinaires.Tous devront tirer partie des informations relayées par leurs journaux du futur, pour espérer survivre en tuant les autres et remporter la victoire.
Yuki se voit alors entraîné contre son gré dans une cauchemardesque course contre la mort, aidé en cela par l'inquiétante Yuno.

Lis la suite sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Mirai_Nikki









Rozen Maiden


Résumé: ( 2004-2006 )

Jun est un garçon renfermé qui vit seul avec sa sœur. Cette dernière ne le voit pratiquement pas de la journée car Jun ne sort jamais de sa chambre. Il passe son temps à commander des choses inutiles sur internet. Un jour, il reçoit un autre colis avec une étrange poupée à l’intérieur. En tournant la clé derrière son dos, celle-ci prend vie sous les yeux de Jun. À ce moment tout se déroule très vite. Un pantin « clown » traverse la vitre et attaque Jun. La poupée lui demande alors de prêter serment s’il ne veut pas succomber aux attaques du pantin. Après quelques hésitations, Jun prête finalement serment à l’étrange poupée, et se voit affubler d’une bague identique à celle de la poupée. Cette dernière use alors de la magie et se débarrasse du pantin. En prêtant serment, Jun est ainsi devenu le serviteur de la poupée… Son réceptacle de vie, et de magie…
Résumé: ( 2013 )
Dans le prolongement de Rozen Maiden, l’histoire commence avec notre héro, Jun, plus âgé, qui est devenu étudiant universitaire. Parallèlement à ses études, le jeune homme travaille dans une librairie dans laquelle il trouve un exemplaire du premier numéro du magazine « Comment confectionner une poupée » offrant en plus une clef à remontage. À peine rentré chez lui, il commence à recevoir par la poste d’autres exemplaires du même magazine. Chaque numéro contient en cadeau une nouvelle partie du corps d’une poupée à monter soi-même. Un jour, après avoir mis beaucoup d’efforts dans l’assemblage de la cinquième poupée, Rozen Maiden Shinku, il reçoit une lettre lui indiquant que la publication de son magazine est interrompue, le laissant avec une poupée incomplète. Soudain, il reçoit un texto provenant de son ancien numéro de téléphone. Cette personne prétend être Jun lui-même demandant de l’aide contre la septième poupée, Rozen Maiden Kirakisho
Lire la suite sur : http://www.hinata-online.fr/rozen-maiden-2013/

Tari Tari



L’histoire est centrée autour de cinq lycéens japonais qui sont en dernière année de lycée. Wakana Sakai prenait des cours de musique, mais suite au décès de sa mère, elle arrêta tout. Konatsu Miyamoto, une fille qui pense toujours positivement, aime le chant et est inscrite au club de chant de son lycée. Sawa Okita est membre du club de tir à l’arc et rêve de devenir cavalière. Daichi Tanaka est un membre de l’équipe de badminton du lycée qui vit avec sa sœur, étudiante à l’université. Wien est un lycéen qui vient d’être transféré dans la classe de Wakana Sakai après avoir vécu 12 ans en Autriche. Au cours de leur dernier été en tant que lycéens, la musique va les rassembler.

Lire la suite sur : http://hinata-online-community.fr/anime/tari-tari/


Death Note


Light Yagami ( 夜神 月 ) est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d’une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu’il décrit comme perverti par le pouvoir et l’argent. En l’an 2006, il trouve un carnet de note titré Death Note par terre. Le Death Note est une création des Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d’annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d’éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé L. Celui-ci découvre le secret de Light et s’en suit alors un maelström de péripéties dans l’intérêt de la justice.

Lire la suite sur : http://hinata-online-community.fr/anime/death-note/


No Game No Life



Sora et Shiro sont deux frère et soeur hikikomori. L’hikikomori désigne une pathologie psycho-sociale caractérisant les personnes (souvent des adolescents) qui vivent coupées du monde en restant cloîtré chez eux, refusant toute communication. Dans le cas des deux protagonistes, leur condition vient de leur vision du monde réel, qui se résume à un jeu merdique.
Ensemble, ils forment un duo de joueurs invaincus, véritable légende urbaine. Un jour, un garçon se qualifiant de « Dieu » les appelle dans un monde fantastique, où il a interdit toute forme de violence entre les 16 races différentes y vivant. A la place, toute décision ou conflit est réglé par le jeu. Les deux adolescents y sont convoqués car ils pourraient bien être les sauveurs de l’humanité, la race Imanity qui, classée dernière parmi les 16 races, se retrouve confinée dans leur seule et unique cité restante.

Lire la suite sur : http://hinata-online-community.fr/anime/no-game-no-life/


Code Geass



Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n’ayant pu résister aux robots de combat de l’Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l’Empire connu sous le nom de Zone 11.
Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d’une arme chimique, qui s’avère être en réalité une fille.
Malheureusement pour lui, les soldats de l’Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s’apprêtent à le tuer. C’est alors que la fille s’interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l’obéissance absolue.
Que se passera-t-il ? D’où vient cette fille ? Qu’adviendra-t-il de Lelouch ?
 Lire la suite sur : http://hinata-online-community.fr/anime/code-geass/


Guilty Crown


Ayant profondément souffert de l’épidémie du virus Apocalypse, qui a fragilisé les bases de sa puissance dix ans auparavant, le Japon ne tient plus à présent que par le soutien extérieur de plusieurs pays, maintenu par le régime militaire du GHQ où la valeur de chaque vie est devenue insignifiante. C’est dans ce contexte que Shû Ôma, jeune étudiant mal dans sa peau, trouve dans son repaire Inori, chanteuse du groupe Egoist : la jeune femme, blessée, vient de dérober à Sephirah Genomics un précieux cylindre destiné à Gai, chef du groupe terroriste Croque-morts. Débusquée par les Anticorps, groupe d’intervention sous la direction du GHQ, Inori est enlevée et Shû, impuissant, décide néanmoins de terminer sa mission. Interrompu par une explosion alors qu’il rencontre Gai, Shû part à la recherche d’Inori, qu’il découvre ciblée par deux Endlaves (armures mobiles) alors qu’elle tentait de s’enfuir. En s’interposant pour la protéger de leurs tirs, le cylindre contenant le Void Genome se brise alors et confère à Shû un étrange pouvoir…

Lire la suite sur : http://hinata-online-community.fr/anime/guilty-crown/


Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai (AnoHana)



Plusieurs années ont passé depuis le temps où Jin-tan, Menma, Poppo, Anaru, Yukiatsu et Tsuruko s’amusaient ensemble en formant les « Superdéfenseurs de la paix ». Aujourd’hui adolescents, chacun est parti de son côté pour suivre la voie dans laquelle il souhaitait s’engager, et ceux qui étaient amis d’enfance se retrouvent désormais séparés par des envies et des buts différents. Cependant, ces derniers partagent tous la même douleur liée à la disparition de Menma. Incapable de surmonter son traumatisme, Jin-tan s’est exclu de la société et voit par moment le fantôme de cette dernière. Incompris par ses connaissances, celui-ci, persuadé qu’il est victime d’hallucinations, souhaite malgré tout réaliser le vœu de son amie défunte afin qu’elle puisse reposer en paix. Dans ce but, il va chercher à reformer cet ancien groupe d’amis dont il était le leader et réouvrir une blessure profondément enfouie dans leur cœur. Alors que les images perçues par Jin-tan ne sont peut être que des illusions, tous se rendront compte que leur désir d’honorer la mémoire de Menma est quant à lui bien réel…

Lire la suite sur : http://hinata-online-community.fr/anime/anohana/


Deadman Wonderland



Adaptation animée du manga du même nom, Deadman Wonderland suit le destin hors norme de Ganta Igarashi, collégien japonais de la ville de Nagano en l’année 2023. Accusé à tort du meurtre de toute sa classe, il est condamné à mort et envoyé à Deadman Wonderland, une prison privée construite sur les ruines de Tôkyô. Celle-ci est également un parc d’attractions qui propose à ses spectateurs des jeux sanglants dont les victimes ne sont nulle autre que les détenus. Les prisonniers sont tenus d’y participer pour survivre. En effet, ils sont équipés d’un collier qui leur injecte quotidiennement de légères doses de toxines (fatales au bout de trois jours). Le seul antidote est un bonbon qu’ils peuvent acheter à l’aide des cast points gagnés durant ces jeux. Ganta, protégé par Shiro, une fille aux cheveux et à la peau blancs, reste néanmoins hanté par le souvenir du véritable meurtrier, un individu en armure rouge au sourire dément. Il ignore toutefois qu’il a laissé une trace en lui : un cristal rouge détenteur d’un étrange pouvoir…

Lire la suite sur : http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/



Shingeki No Kyojin


Il y a une centaine d’années les titans ont quasiment exterminé la race humaine. Ces titans sont des géants mystérieux qui dévorent les humains par plaisir.
Les humains ayant survécu à cette attaque ont alors bâti une ville entourée par d’immenses murs, bien plus grand que les titans. Après cent ans de paix, Eren et sa sœur assistent à l’attaque de leur ville par un titan gigantesque…

Lire la suite sur : http://hinata-online-community.fr/anime/shingeki-no-kyojin/

Kamisama Hajimemashita



Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs… Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion… une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !

Lire la suite sur : http://hinata-online-community.fr/anime/kami-sama-hajimemashita/

Tokyo Ghoul



À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.

Lire la suite sur : http://hinata-online-community.fr/anime/tokyo-ghoul/


Tonari No Kaibustu-kun



Mizutani Shizuku est une jeune fille que rien n’intéresse en dehors de ses études et ses plans d’avenir. Un garçon nommé Yoshida Haru  est assis à côté d’elle en classe, mais il a été constamment absent pour une raison ou une autre depuis le premier jour d’école. Un jour, elle est envoyée chez lui pour lui donner les photocopies des cours, ce qui mène Yoshida à croire qu’ils sont amis.

7 commentaires:

  1. j'adore Ao no exorcist <3 (autant en anime qu'en manga =3)et Mirai Nikki <3

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore Ao no exorcist ( je suis une super grande fan !! *Folle hystérique, bonjouuur .... * et j'aime bien Mirai nikki =) ( Yuno me fais un peu peur comme même .... Nan je blague ! )

    RépondreSupprimer
  3. ha oui oui =3 konichiwa ^_^j'ai vu que tu avais laissé des commentaires sur mon blog merci beaucoup mais le miens et loin d’être aussi beau que le tien =D (mais je vais faire des efforts >.<)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) et Derrien ( le tien est super comme même ! )
      Ps : je kiff ton image de Minalouna ( Nutella ) !!!

      Supprimer
  4. konichiwa :D j'ai vu sue tu a mit l'opening de Mirai Nikki ( j'en suis tomber amoureux xD) de mon coté j'ai trouver l'opening complet voilà le lien j'espère que sa te plairas ;D

    https://www.youtube.com/watch?v=OOuJkGrq59g

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut =) ! SUPER <3 Merci =) Je vais le regardé ! Oh ! Dommage, je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis d'autres OP de Mirai Nikki !! Je vais rectifier tout ça ! =) BYE

      Ps: Encore merci !

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=